vendredi 20 janvier 2012

Qu'en pensez-vous?

    Que pensez-vous de l'idée de certains hommes politiques de mettre, encore, des zones aux vacances scolaires d'été?
Pauvres cousins et cousines éparpillés aux 4 coins de la France! Et les familles décomposées et recomposées?
Quand ces enfants pourront-ils passer des vacances ensemble?
De plus, il faut jongler avec les congés des parents.

2 commentaires:

  1. J'ai de la famille en Alsace, en lorraine et mes petits enfants vivent à Orléans pour moi c'est une véritable galère de réunir les miens, sachant que j'habite en région parisienne .je suis contre ce projet politique !

    RépondreSupprimer
  2. Perso, je trouve que les vacances sont trop longues pour les enfants. Et surtout pour les enfants en difficulté scolaire! Pas facile pour les familles mais à étudier tout de même.

    RépondreSupprimer